Les Terres du Clan du Tonnerre, délimités par la ville, la Rivière et le Chemin du Tonnerre. Leurs guerriers vivent dans les forêts de feuillus, ils traquent leurs proies dans les fourrés : ce sont d'excellents traqueurs, et des guerriers braves et loyaux.
Les Terres du Clan de l'Ombre, délimités par le Chemin du Tonnerre et le Charnier. Agrémenté de marécages et autres terrains visqueux, le territoire est également couvert de pins. Leurs guerriers sont habitués à se déplacer dans la pénombre et à se tapir dans les taillis. Ils sont également belliqueux et ambitieux pour la plupart.
Les Terres du Clan du Vent, délimitées par les Gorges, le Chemin du Tonnerre et la Ferme. Elles sont majoritairement composées de grandes plaines découvertes exposées aux fortes rafales de vent. Leurs guerriers sont rapides et vifs, élément essentiel pour chasser le lapin, composante majoritaire de leur régime alimentaire. Ils sont également pour la plupart loyaux et endurants.
Les Terres du Clan de la Rivière, délimitées par la Ferme, la Rivière et les Gorges. Territoire traversé par une rivière et au climat humide, leurs guerriers sont d'excellents nageurs et les seuls à maîtriser l'art de la pêche, essentiel pour attraper les poissons qui sont leur principale nourriture. Leurs guerriers sont fiers et bien nourris.
Toutes les terres n'appartenant pas à un Clan particulier, ou bien possédant une connotation religieuse et de paix sont des terres libres et n'importe qui peut donc y circuler librement.
Les Terres seulement accessibles durant le sommeil des chats, là où les âmes se perdent dans l'immensité de la Toison Argentée, aussi bien les plus fidèles comme les plus démoniaques.