AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

from time to time, there arise among human beings, people, who seem to exude love, as naturally as the sun, gives out heat (naël)

Naël Ikuzaki
Naël Ikuzaki

https://famille-greluche.forumactif.com/t163-as-naturally-as-the
  • ▾ Infos ▾

Sam 5 Déc 2020 - 19:00

Gwénaël "Naël" Morvan

pgnv.jpg
Nom : Morvan, nom de famille breton très courant dans la région de ses origines. Prénom : Gwénaël, prénom tout aussi breton. En général, les gens l'appellent Naël, à tel point qu’on pense qu’il s’agit de son véritable nom. Âge : 18 ans. Date & lieu de naissance : Il est né le 23/04/2002 à 03:48, à blabla. Ascendance : Il est un Cracmol, avec un père Moldu, et mère née-moldue. Classe sociale : Moyenne. Orientation sexuelle : Il s’en fiche un peu - après tout, love is love. Maison : S’il était sorcier, il serait probablement entré à Poufsouffle. Baguette : En eut-il possédé une, elle aurait été en bois de poirier, dotée d’un cœur en plume de phénix, très flexible, et aurait mesuré 24cm. Épouvantard : Un amas de frelons. Patronus : S’il était capable d’en conjurer un, il aurait la forme d’un panda roux. Miroir du rised : écrire ici. Avatar : Florian Kampen. Type du personnage : Inventé.
l3bl.jpg
Caractère

Au premier abord, lorsque l’on croise Naël dans la rue, dans une boutique ou n’importe où, il ne fait pas l’effet de quelqu’un de souriant. Il ne semble pas non plus froid ; cependant, il est en général peu expressif avec les personnes auxquelles il ne s’est pas habitué. Il n’aura pas l’air très bavard, quoique poli et cordial si on lui adresse la parole. Naël n’est pas particulièrement timide et n’est absolument pas mal à l’aise de manière générale, même entouré d’inconnus ; il est simplement plus introverti de ce côté-ci. Il semble alors indépendant, voire même énigmatique. C’est également l’une de ces personnes qui dégagent une ambiance rassurante, de confiance ; quelqu’un avec qui on est facilement à l’aise, qui donne l’impression qu’il ne vous jugera jamais quoi que vous lui disiez, voire même qu’il saura donner le précieux conseil qui manquait.

Naël, une fois qu’on apprend à le connaître, est quelqu’un de doux et patient, très à l’écoute et attentif, voire perspicace - mais plus parce qu’il porte attention aux détails que parce qu’il devine les choses. Indulgent et ouvert, il n’est pas du style à se prendre la tête en règle générale. En revanche, il ne va jamais se confronter aux gens, préférant garder pour lui ce qui a pu le vexer, le blesser ou l’agacer. Il préfère attendre que ça passe. En cas de dispute, il va se contenter d’abréger la conversation, soit en acquiesçant avec l’autre, soit en s’éclipsant le plus rapidement et le plus naturellement possible. Travailleur, Naël est quelqu’un d’extrêmement perfectionniste, qui peut avoir tendance à stresser au niveau de ses cours, cherchant à bien faire ou à rendre des devoirs parfaits. Il est lent bosseur, repassant et repassant sur les détails encore et encore ; il est beaucoup trop prudent, que ce soit à ce niveau ou durant sa vie générale. C’est l’une des raisons pour lesquelles il a cette tendance réservée au premier abord, et pourquoi il met du temps à se laisser aller avec les nouvelles connaissances. Il pèse les risques, fait attention à son environnement.

Finalement, avec ses proches, toute la façade du jeune homme posé, voire sage et sérieux explose ; Naël a beau paraître indépendant et autonome, s’il est effectivement à l’aise en général dans sa vie, il est pourtant tout sauf raisonnable sur certaines choses. Il est complètement bordélique, ignorant l’état de son appartement pour se concentrer sur d’autres choses ; il peut passer des nuits sans dormir pour finir son boulot tout en sachant pertinemment que c’est pas la meilleure des solutions. Il n’est pas spécialement étourdi, mais bien trop dépensier, tout en perdant son argent liquide tous les quatre matins. Et surtout, il est incapable d’être seul. Il n’est pas très extraverti, mais il ne supporte pas la solitude. Un week-end sans voir du monde peut lui porter un très grand coup au moral. Il déborde d’affection à donner, quoiqu’il attende d’être certain d’être bien reçu avant de se montrer tactile ou expressif. Il adore ses proches, jusqu’à pouvoir devenir un peu possessif de temps en temps ; mais il évite de le montrer, tout simplement parce que ce n’est pas dans sa nature.

Lorsqu’il a un problème, son réflexe est de le garder pour lui, non pas parce qu’il n’ose pas demander de l’aide ou parce qu’il est trop fier pour le faire, simplement parce qu’il fonctionne comme ça. Il n’en parlera pas, jusqu’à ce que ça se calme tout seul. Si on lui demande franchement, il ne mentira pas non plus. Cependant, il peut être assez “manipulateur” quand il souhaite éviter un sujet ou bien en amener un autre ; il sait comment changer de conversation et danser sur les mots, quoique surtout pour dévier les choses. Sensible, ou plutôt empathique, il n’est pas particulièrement susceptible mais peut facilement changer d’humeur. Il prend beaucoup à cœur ses études, cherchant à bien faire ; enfin, une fois suffisamment habitué à quelqu’un, il se montre bien plus loquace, discutant ou même blaguant sans retenue.

Énigmatique et peu souriant au premier abord, doux, patient, à l'écoute, attentif, légèrement perspicace, travailleur, appliqué, beaucoup trop prudent, indulgent, souple, assez charismatique, passif, aime pas les conflits, beaucoup trop perfectionniste, bordélique, dépendant, légèrement possessif, semble introverti, dépensier, empathique, peu expressif avant d'être habitué à la personne, complaisant, intelligent dans le sens “sage”, peu bavard hormis avec ses proches, discret, à l’aise, fait semblant d’être optimiste mais assez pessimiste, sensible parfois au point de pouvoir parfois sembler lunatique

Infos supplémentaires

- Il veut devenir infirmier.
- Le contact physique/20, adore les câlins ou juste poser sa tête contre un gens mais demande jamais parce qu’il ne veut pas déranger.
- La vaisselle c’est le mal pour lui.
- Regarde deux fois à droite et deux fois à gauche avant de traverser, insupportable.
- Pleure devant les films, parfois peut même pleurer devant les trailers.
- Bon comme il est perfectionniste et lent bosseur, il ne faut pas être en travail de groupe avec lui, il harcèlera tout le monde pour les updates et vous laissera jamais procrastiner, fuyez-le.
- Peur bleue des abeilles, frelons et guêpes, et c'est problématique parce que son père est apiculteur, en revanche il adore le miel.
- Son réveil c'est Ain't No Mountain High Enough · Marvin Gaye et il met September · Earth, Wind & Fire pour se brosser les dents en se réveillant en dansant devant son miroir.
- Il adore danser ou chanter, chante pas trop mal, mais a du mal lorsqu’il n’est pas seul.
- Son level de résistance à l'alcool se situe approximativement dans le -72/10. En revanche il est moins facilement "bourré" de fatigue, genre il est plus qu'à -14/10 ça va.
- A besoin de lunettes pour lire, pour ses cours, râle auprès de ses sœurs et de sa mère qu'elles se grouillent pour inventer un sortilège qui guérisse les yeux.
- A cause de ses yeux, grosses migraines régulières.
- Adore les cactus et en fait la collection. Son cactus préféré c’est Gisèle, il est posé à sa fenêtre et est tout mignon et tout petit et il l’aime d’amour tendre.
- Allergique à la poussière, mais genre allergique de ses morts, avec le nez tout rouge et les yeux gonflés et tout.
- En confinement il décède le pauvre.
- Est en appartement mais retourne souvent chez ses parents pour les voir.
- Trouble Affectif Saisonnier, son humeur baisse quand la lumière manque.
- Paralysies du sommeil, ce qui explique aussi pourquoi ça lui ne semble absolument pas être un problème de passer une nuit sans dormir à bosser alors qu’il n’est pas stupide, il sait pertinemment que c’est mauvais pour la santé.
- Ses proches ont fini par remarquer sa baisse de moral en hiver, mais il n’a toujours pas parlé de ses paralysies du sommeil. Evidemment.
- Tout aussi déraisonnable au niveau alimentaire ; d’habitude il va manger normalement et bien équilibré, mais ça lui arrive très souvent de sauter des repas parce qu’il bosse ou qu’il a oublié parce qu’il faisait quelque chose de plus important.
- Le sport. C’est quoi. Qu’est-ce que c’est.
- Sauf le bowling. Il est irrécupérablement mauvais mais il adore et il continue d’essayer, on a presque envie de lui accorder une victoire par forfait à force. Comment ça c’est pas du sport.
- Il n’est pas particulièrement courageux mais les films d’horreur ne lui font absolument rien, ses potes ou ses sœurs se cramponnent à lui devant ; par contre il est capable de devenir très taquin et faire des mauvaises blagues pendant le film alors méfiez vous.
- à tout moment de la semaine, brusquement, est capable de sortir « il y avait assez de place pour Jack sur la planche putain ».
- Avait un énorme crush sur Di Caprio plus jeune.
- Capable d’écrire ses cours hyper bien avec des couleurs et tout par contre ses dessins sont nuls.
- En revanche, est particulièrement fier de ses bonhommes bâtons.
- Il n’aime pas les poules et les coqs, les poussins c’est trop chou mais le reste argh.
- Tombe amoureux de la musique bien trop facilement.
- Guitare ?
- Jure comme un charretier devant ses cours, parfois en breton ; parle anglais, français et breton.
- Aime beaucoup la campagne mais pas ses insectes.
- Rougit assez facilement, n’est pourtant pas forcément rapidement embarrassé.

oo9f.jpg
Pseudo/prénom : Gone from time to time, there arise among human beings, people, who seem to exude love, as naturally as the sun, gives out heat (naël) 3589636749 Multi-compte : Nooooon from time to time, there arise among human beings, people, who seem to exude love, as naturally as the sun, gives out heat (naël) 645161583 Comment as-tu découvert le forum : Huh je me demande dis donc  Présence : Boh, ça va comme ça vient.  Dernier mot : J-1 AVANT SNK AHHHH
lwke.jpg
Code:
<i>Célébrité</i> - Florian Kampen
Code:
<b>Patronus</b> - Panda roux
Code:
<b>Personnage</b> - bois de poirier, cœur en plume de phénix, 24.0 cm, très flexible.
(c) Biket


Dernière édition par Naël Morvan le Dim 6 Déc 2020 - 23:03, édité 3 fois
Naël Ikuzaki
Naël Ikuzaki

https://famille-greluche.forumactif.com/t163-as-naturally-as-the
  • ▾ Infos ▾

Sam 5 Déc 2020 - 19:01
+1 l'histoire que j'ai à 0% rédigée oupsi


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum