AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

as naturally as the sun gives out heat (naël)

Naël Ikuzaki
Naël Ikuzaki

https://famille-greluche.forumactif.com/t163-as-naturally-as-the
  • ▾ Infos ▾

Ven 12 Fév 2021 - 22:59


Naël

Prénom(s) : Gwénaël, mais tout le monde a pris l’habitude de l’appeler Naël. ge : Vingt-cinq ans. Date de naissance : 23/04. Genre : Homme. Orientation sexuelle : Ne s’est jamais posé la question. Probablement pan. Tribu : Ikuzaki. Rang : Guérisseur. Arme de prédilection : Aucune - il essaie de sauver des vies, pas d’en prendre. Mentor/Apprenti.e : N’a plus d’apprentie mais une collègue, Naimya. Famille : Parents encore vivants, un grand frère adoptif (Yohan), deux petites sœurs (Tristana et Madalenn).




Caractère

from time to time, there arise among human beings, people who seem to exude love, as naturally as the sun gives out heat.

Énigmatique et peu souriant au premier abord, beaucoup trop prudent, passif, aime pas les conflits, beaucoup trop perfectionniste, bordélique, dépendant, légèrement possessif, semble introverti, dépensier, peu expressif avant d'être habitué à la personne, peu bavard hormis avec ses proches, fait semblant d’être optimiste mais assez pessimiste, sensible parfois au point de pouvoir parfois sembler lunatique ;;; doux, patient, à l'écoute, attentif, légèrement perspicace, travailleur, appliqué, indulgent, souple, assez charismatique, empathique, complaisant, intelligent dans le sens “sage”, discret, à l’aise

Au premier abord, lorsque l’on croise Naël en passant, durant un marché ou n’importe où, il ne fait pas l’effet de quelqu’un de souriant. Il ne semble pas non plus froid ; cependant, il est en général peu expressif avec les personnes auxquelles il ne s’est pas habitué. Il n’aura pas l’air très bavard, quoique poli et cordial si on lui adresse la parole. Naël n’est pas particulièrement timide et n’est absolument pas mal à l’aise de manière générale, même entouré d’inconnus ; il est simplement plus introverti de ce côté-ci. Il semble alors indépendant, voire même énigmatique. C’est également l’une de ces personnes qui dégagent une ambiance rassurante, de confiance ; quelqu’un avec qui on est facilement à l’aise, qui donne l’impression qu’il ne vous jugera jamais quoi que vous lui disiez, voire même qu’il saura donner le précieux conseil qui manquait.

Naël, une fois qu’on apprend à le connaître, est quelqu’un de doux et patient, très à l’écoute et attentif, voire perspicace - mais plus parce qu’il porte attention aux détails que parce qu’il devine les choses. Indulgent et ouvert, il n’est pas du style à se prendre la tête en règle générale. En revanche, il ne va jamais se confronter aux gens, préférant garder pour lui ce qui a pu le vexer, le blesser ou l’agacer. Il préfère attendre que ça passe. En cas de dispute, il va se contenter d’abréger la conversation, soit en acquiesçant avec l’autre, soit en s’éclipsant le plus rapidement et le plus naturellement possible. Travailleur, Naël est quelqu’un d’extrêmement perfectionniste, qui peut avoir tendance à stresser par rapport à ses devoirs et ses tâches, cherchant à bien faire, à tout régler le plus rapidement et le mieux possible. Il est pourtant lent bosseur, repassant et repassant sur les détails et ce qu’il sait encore et encore ; il est beaucoup trop prudent, que ce soit à ce niveau ou durant sa vie générale. C’est l’une des raisons pour lesquelles il a cette tendance réservée au premier abord, et pourquoi il met du temps à se laisser aller avec les nouvelles connaissances. Il pèse les risques, fait attention à son environnement. Cela l’amène donc à être encore plus réservé et attentif par rapport aux membres des autres tribus.

Finalement, avec ses proches, toute la façade du jeune homme posé, voire sage et sérieux explose ; Naël a beau paraître indépendant et autonome, s’il est effectivement à l’aise en général dans sa vie, il est pourtant tout sauf raisonnable sur certaines choses. Il est complètement bordélique, ignorant l’état de son lieu de vie pour se concentrer sur d’autres choses ; il peut passer des nuits sans dormir pour finir son boulot et ses tâches tout en sachant pertinemment que ce n'est absolument pas la meilleure des solutions. Il n’est pas spécialement étourdi, mais peut facilement être qualifié de panier percé concernant certaines de ses ressources. Et surtout, il est incapable d’être seul. Il n’est pas très extraverti, mais il ne supporte pas la solitude. Deux jours sans voir du monde peut lui porter un très grand coup au moral. Il déborde d’affection à donner, quoiqu’il attende d’être certain d’être bien reçu avant de se montrer tactile ou expressif. Il adore ses proches, jusqu’à pouvoir devenir un peu possessif de temps en temps ; mais il évite de le montrer, tout simplement parce que ce n’est pas dans sa nature.

Lorsqu’il a un problème, son réflexe est de le garder pour lui, non pas parce qu’il n’ose pas demander de l’aide ou parce qu’il est trop fier pour le faire, simplement parce qu’il fonctionne comme ça. Il n’en parlera pas, jusqu’à ce que ça se calme tout seul. Si on lui demande franchement, il ne mentira pas non plus. Cependant, il peut être assez “manipulateur” quand il souhaite éviter un sujet ou bien en amener un autre ; il sait comment changer de conversation et danser sur les mots, quoique surtout pour dévier les choses. Sensible, ou plutôt empathique, il n’est pas particulièrement susceptible mais peut facilement changer d’humeur. Il prend beaucoup à cœur son rôle, cherchant à bien faire ; enfin, une fois suffisamment habitué à quelqu’un, il se montre bien plus loquace, discutant ou même blaguant sans retenue.


Infos supplémentaires

 - 1,79m environ, mince, cheveux blonds foncés souples, tâches de rousseur, yeux verts très clairs. Probablement beau en général.
 - Rougit assez souvent, même s’il n’est pas spécialement facilement embarrassé.
 - Blabla style vestimentaire.

- Le contact physique/20, adore les câlins ou juste poser sa tête contre les gens, mais ne demande jamais avant de connaître très bien la personne parce qu’il ne veut pas déranger.
- La vaisselle et nettoyer, c’est le mal pour lui.
- Puisqu’il est perfectionniste et lent bosseur, en cas de travail d’équipe, fuyez-le, il harcèlera tout le monde pour que tout soit fait et ne laissera jamais procrastiner.
- Peur bleue des abeilles, frelons et guêpes. Pourtant, la seule fois durant laquelle il a pu goûter au miel l’a classé au premier rang de ses préférences alimentaires.
(- Il adore danser ou chanter, chante pas trop mal, mais a du mal lorsqu’il n’est pas seul.
- Guitare ?)
- Son niveau de résistance à l'alcool se situe approximativement dans le -72/10. En revanche il est moins facilement "bourré" de fatigue, genre il n’est plus qu'à -14/10 ça va.
- Légers problèmes de vue, qui ne l’empêchent pas de voir bien mais lui causent de grosses migraines régulières.
- Possède une plante sauvage domestique nommée Gisèle, posée à sa fenêtre et toute mignonne et toute petite et il l’aime d’amour tendre.
- Allergique à la poussière, mais genre allergique de ses morts, avec le nez tout rouge et les yeux gonflés et tout.
- Trouble Affectif Saisonnier, son humeur baisse quand la lumière manque.
- Paralysies du sommeil, ce qui explique aussi pourquoi ça lui ne semble absolument pas être un problème de passer une nuit sans dormir à bosser alors qu’il n’est pas stupide, il sait pertinemment que c’est mauvais pour la santé.
- Ses proches ont fini par remarquer sa baisse de moral en hiver, mais il n’a toujours pas parlé de ses paralysies du sommeil. Evidemment.
- Tout aussi déraisonnable au niveau alimentaire ; d’habitude il va manger normalement et bien équilibré, mais ça lui arrive très souvent de sauter des repas parce qu’il bosse ou qu’il a oublié parce qu’il faisait quelque chose de plus important.
- Le sport. C’est quoi. Qu’est-ce que c’est.
- Jure comme un charretier lorsqu’il est coincé sur une tâche, parfois en breton ; (parle anglais, français et breton?)
- Haine des insectes.


Histoire

- A vécu un début de vie tout à fait calme et joyeux - enfin, autant qu’une vie dans un monde démoli puisse l’être. Son frère adoptif, Yohan, a environ une trentaine d’années. Sa première petite sœur, Tristana, en a vingt, et la dernière, Madalenn, dix-sept. Il les aime énormément, de tout son cœur.

- A commencé la formation de guérisseur assez jeune, vers ses dix ou onze ans, avec la guérisseuse de l’époque, Esther. Naimya est venu ensuite le rejoindre. Dix ans plus tard, lorsqu’il avait la vingtaine, Esther a été tuée, et toutes les traces leur indiquent la tribu Valvria comme étant la responsable. Naël et Naimya ont été forcés de prendre la responsabilité de la santé de leur Clan à vingt et dix-sept ans respectivement, tout en ayant perdu une figure très importante de leurs vies. Naël ne peut pas s’empêcher de ressentir comme un froid chaque fois qu’il se retrouve face à cette Tribu de toute manière réputée violente et brutale.

- A été responsable de la formation de Maïa dès les xx ans de la jeune femme ; elle était brillante et passionnée. Cependant, ...

(c) Biket
Mayreina Ikuzaki
Mayreina Ikuzaki

  • ▾ Infos ▾

Ven 12 Fév 2021 - 23:06
C'EST MOI LA PERSONNE BRILLANTE ET PASSIONNEE


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum