AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Simon ♣ I'm a hopeless romantic

Aelan Valvira
Aelan Valvira

https://famille-greluche.forumactif.com/t37-simon-i-m-a-hopeless http://hogwarts-home-rpg.forumactif.com/t58-simon-till-i-collapse http://hogwarts-home-rpg.forumactif.com/t82-hevi-un-nom-kurde-pour-une-chouette-stylee
  • ▾ Infos ▾

Ven 1 Nov 2019 - 19:24


Simon J. Norbo

Nom : Norbo, c'est comme ça depuis qu'il est né. Prénom(s) : Simon, un nom basique mais élégant, choisi par son père. Jace, un deuxième prénom peu commun, choisi par sa mère, en référence à son grand-père. Âge : Il a déjà vécu 16 hivers. Date & lieu de naissance : Il est né le 31 janvier 2003, à Bournemouth, en Angleterre Ascendance : Sang pur, fier descendant de la famille Norbo. Classe sociale : Il est issue d'une famille bien supérieure à la moyenne.Orientation sexuelle : Il ne sait pas. Il ne sait plus. Il est perdu. Année : Il est rentré en 6e année en Septembre. Options : Il suit les cours de Défense Contre les Forces du Mal, Potions, Sortilège, Métamorphose et Étude des Runes Maison : Serpentard. Baguette : Il a une baguette en bois de poirier, avec un coeur en ventricule de dragon, 32 centimètres, assez flexible Épouvantard : Une simple lame couverte de sang Patronus : C'est un autour des palombes. Un rapace puissant et parfait allié pour Simon.Miroir du rised : Il se revoit, plus jeune, avec celle qu'il aimait. Encore vivante. Avatar : Federico Russo Type du personnage : C'est un inventé



Caractère

Protecteur avec ceux qu'il aime ~ Je-m'en-foutiste professionnel ~ Perspicace ~ Intelligent ~ Manipulateur ~ jaloux ~ Pardonne un peu trop facilement ~ Fier ~ Ambitieux ~ Créatif ~ Romantique

C'est facile de savoir comment est Simon : il cache pas vraiment qui il est. Fin, à quoi bon ? On s'en bat un peu les couilles de cacher qui on est réellement, hein ? Et pis, c'est pas comme s'il était un moldu qui va dans une école normale. On est à Poudlard. Tout le monde est reparti avec ceux qui ont la même nature profonde. Non ? Non. Pas vraiment. En général, oui, mais ce n'est pas le cas de Simon. Il n'appartient pas tant que cela aux serpents, même si il a appris à se comporter comme eux. Certains traits de caractère typé Serpentard sont même devenus normaux chez lui. Mais à l'origine, Simon est bel et bien un Serdaigle. Sauf que c'est pas le sujet actuellement.

Bon alors. Comment il est, le fils Norbo ? C'est très simple. En bon petit élève, il est intelligent. Enfin, ça se ressentait beaucoup plus durant son enfance, quand il passait son temps à lire, encore et encore. Il ne faisait que ça et retenait très facilement tout ce qu'il lisait et entendait. C'est toujours le cas, mais, disons qu'il fait beaucoup moins d'efforts désormais. En effet, Simon est un peu je-m'en-foutiste sur les bords, préférant de loin dormir en cours plutôt qu'écouter. Et aussi, bah, il va plus s'amuser à analyser tout le monde comme il avait l'habitude de faire quand il était plus jeune. Il s'en fout, tout simplement.
Par contre, si vous vous en prenez à quelqu'un qu'il aime, il va facilement s'énerver. Pas se mettre à se battre, parce qu'il n'aime pas ça du tout, mais ça va facilement l'énerver, ouais. Mais ne vous en faites pas, il n'est pas du tout rancunier. Au contraire, il pardonne très facilement. Voire trop.
Pour rester dans le thème des relations, il est judicieux de mentionner le fait que Simon est très facilement jaloux dès que cela touche quelque chose qu'il convoite énormément. Il est également très romantique, ce qui peut donner parfois des scènes très bizarres quand il voit celui qu'il aime se faire draguer par quelqu'un d'autre.
Norbo est très créatif et perspicace, ça l'aide pas mal pour se démerder en cours quand il décide de ne pas réviser.
Mais n'oublions pas qu'il appartient également à la maison Serpentard. Il a donc, bien évidemment, acquis quelques traits de caractère en rapport avec celle-ci. Comme manipulateur, fier de ce qu'il est et de sa famille et ambitieux. C'est d'ailleurs grâce à cette ambition qu'il est devenu le capitaine de l'équipe de quidditch, chose dont il est extrêmement fier.


Infos supplémentaires


~ Sa soeur, Amelia, est censée se marier à son meilleur ami, Elias. C'est un mariage arrangé par ses parents et les siens. Mais c'est une chose qu'il déteste. Il en veut à ses parents d'avoir promis sa soeur et non lui à ce garçon absolument irrésistible.
~Dès qu'il voit du sang, Simon devient livide et, rarement, il lui arrive d'en faire une crise d'angoisse.
~ Si vous avez un crush sur Simon, n'y pensez même pas, il n'est pas intéressé. Il ne veut pas de ça. Pas pour le moment.
~ Si Simon n'avait pas été un sang pur, il aurait probablement été envoyé à Serdaigle. Le Choixpeau magique a pris beaucoup de temps avant de se décider.
~ Son dessert préféré est la tarte à la citrouille.
~ La chouette de Simon s'appelle Hêvî, ça signifie espoir en kurde.
~ Il fait du quidditch depuis sa 2e année, c'est pourquoi il est maintenant capitaine de l'équipe de Serpentard

Pseudo/prénom : Dusky ou Jug Multi-compte : Pas encore Comment as-tu découvert le forum : Je connais la fonda wsh Présence : On verra  Dernier mot : J'ai pas d'originalité
Ah et on dit Saillemone et pas Simon bande d'ingrats

(c) Biket


Dernière édition par Simon J. Norbo le Dim 3 Nov 2019 - 23:30, édité 8 fois
Aelan Valvira
Aelan Valvira

https://famille-greluche.forumactif.com/t37-simon-i-m-a-hopeless http://hogwarts-home-rpg.forumactif.com/t58-simon-till-i-collapse http://hogwarts-home-rpg.forumactif.com/t82-hevi-un-nom-kurde-pour-une-chouette-stylee
  • ▾ Infos ▾

Ven 1 Nov 2019 - 19:28


Histoire

Le 31 janvier 2003, la descendance des Norbo était finalement assurée. Un enfant mâle était né. En bonne santé. Absolument adorable, avait pensé Frigga Norbo, sa mère. Bon. Plus qu'à lui apprendre comment se comporter en tant que fils aîné de la famille Norbo., avait quant à lui pensé Aidan Norbo. Norbo. Norbo. Norbo. Il entendra toujours ceci. Pas Simon. Juste Norbo. Tous les gens qu'il côtoyait l'appelaient Norbo. Pour que jamais il n'oublie qui il était. D'où il venait. De ce qu'il représentait dans la société magique, plus particulièrement quelle famille noble il représentait. Enfin, noble. Tout était relatif. Son père avait tout de même été un Mangemort, même s'il celui-ci ne l'avait jamais clairement avoué, Simon le savait. Il l'avait appris quelques années plus tard, en réalité. Mais oui, il avait été Mangemort. Il n'avait cependant jamais été capturé ou envoyé à Azkaban.

Simon avait eu une enfance relativement normale. Strictement éduqué par son père, il avait pris l'habitude de peu parler. Mais était-ce réellement important ? Pas tant que cela. Il se complaisait dans ce silence. Dans cette maison trop grande tout aussi silencieuse.
Mais son passe-temps favori était lire sur la plage, ou simplement avoir une vue desus.. Bournemouth n'avait pas un temps d'Espagne,  il se contentait bien souvent de lire, dans sa chambre,sur le fauteuil aménagé sur le rebord de sa fenêtre. Il ne pouvait pas se permettre de tomber malade. Il avait peur de ce que son père aurait pu dire sur lui.

Il n'avait cependant pas encore mentionné sa soeur. Amelia, Amy, était un an plus jeune que lui. Ils s'entendaient bien, certes, mais ça s'arrêtait là. Pas de relation fusionnelle, pas de dispute non plus. Simplement une bonne entente. Ils lisaient ensemble, parfois. Sans trop échanger de mots. Ils ne savaient pas ce que ça faisait de jouer ensemble. Jamais sin père n'avait autorisé des jouets dans cette maison. Vous valez mieux que ça. Oui. Simon s'était beaucoup ennuyé pendant son enfance.

En 2014, il était entré à Poudlard. Il n'avait jamais aussi stressé de sa vie avant. Ses parents n'étaient même pas venus avec lui jusqu'à la gare pour prendre le Poudlard Express. Non. C'était l'une de ses domestiques qui était venue. Mais il ne pouvait pas oublier l'expression qu'il avait vue sur le visage de son père avant de partir. Il ne pouvait pas oublier cette lueur qui disait qu'il n'avait pas intérêt à merder. Qu'il n'avait pas intérêt à être dans une autre maison que celle des Serpents. Et à la cérémonie du Choixpeau, c'était encore pire. Il avait été si angoissé. Et quand le Choixpeau avait commencé à parler de Serdaigle, il avait senti son sang se glacer. Non. Non. Pas Serdaigle. C'était pas là qu'il était censé être ! Qu'est-ce que son père allait penser de cela ? Allait-il encore être autorisé à être appelé Norbo ? Non ! Et il s'était mis à supplier ce drôle de vieux chapeau pour être à Serpentard. Il ne voulait pas décevoir son père. Sa famille. Tout le monde avait été chez les verts et argent dans sa famille. Tout le monde, sans aucune exception. Il ne pouvait pas se permettre de changer cela.
Il n'en avait pas le droit.
« Serpentard ! » avait-il enfin entendu et il n'en avait jamais été aussi soulagé.

Il se fit quelques amis en première année, comme Elias, mais il n'était pas si proche d'eux que cela. C'étaient de simple connaissances. Sauf elle. Marit. C'était une Serdaigle qu'il avait rencontrée à la bibliothèque. Et puis qu'il s'amusait à observer dans leurs cours en commun. Elle était si jolie. Et même si elle n'était pas issue d'une famille de sang purs, même si elle n'était pas une Serpentard, même si son père allait le renier pour aimer quelqu'un qui n'était pas du même rang social que lui, il s'en foutait. Il était tombé amoureux d'elle. Au premier regard. Peut-être était-ce réciproque ? Il ne savait pas.

Un an était passé.

Il s'était rapproché d'Elias. C'était vraiment un bon pote, désormais. C'était cool d'avoir quelqu'un qui lui ressemblait autant dans ses proches. Il savait qu'il pouvait lui faire confiance. Il était également entré dans l'équipe de Quidditch en tant que Poursuiveur. C'était quelque chose qu'il adorait faire et le capitaine de l'équipe de l'époque l'avait bien remarqué. C'était pour quoi il avait été pris dans l'équipe.
Un de ses potes, il ne se souvenait plus trop exactement lequel, l'avait mis au défi d'embrasser Marit, parce qu'il avait bien remarqué qu'il en pinçait pour elle. Bien évidemment, il avait accepté, même s'il ne voulait pas trop que leur premier baiser se passe comme cela. Il était tout de même un Serpentard. On ne laissait pas les gens attendre leur fierté aussi facilement.
Alors il l'avait embrassée.
Et elle aussi, après.
Et ils s'étaient mis ensemble.

Ils étaient inséparables. À ce moment-là, Simon fournissait encore pas mal d'efforts en cours, parce qu'il appréciait cela. Parce que Marit lui faisait apprécier cela.
Il allait régulièrement chez elle, d'ailleurs, tout en prétextant aller chez Elias. Parce qu'il savait que son père allait le tuer s'il apprenait cela. C'était là qu'il avait rencontré Eagle, la demie-soeur de sa petite amie. Il l'avait tout de suite appréciée, la considérant comme sa petite soeur. C'était fou quand même de voir à quel point elles se ressemblaient physiquement mais qu'elles étaient de parfaits opposés.

Rien de nouveau se passa dans sa vie avant cet été, entre sa troisième et sa quatrième année. Elle allait mal, il le savait très bien. Il voyait très bien qu'elle essayait d'être quelqu'un qu'elle n'était pas. Qu'elle faisait tout pour être parfaite. Il le savait. Il lui disait que c'était inutile. Q'elle était déjà formidable sans être parfaite. Qu'il l'aimait comme elle était, avec ses défauts, parce que c'était ce qui faisait son charme. Mais elle ne l'écoutait pas. Et même ses baisers ne pouvaient la faire changer d'avis. Et un jour. Il reçu cet hibou de malheur. Il avait pris la lettre écrite d'une manière fine. Il l'avait lue. Et il était parti en courant la rejoindre, demandant à l'un de ses elfes de maison de transplaner. Il avait couru dans ce château de merde. Couru dans cette cour. Couru dans ces couloirs. Couru pour la rejoindre. Couru pour la prendre dans ses bras. Du sang. Du sang partout. Et cette lame. Cette lame remplie de sang elle aussi. Et lui aussi, il fut bientôt couvert par ce liquide écarlate. Mais il s'en fichait. Il la tenait dans ses bras. Il pleurait. Il observait ses yeux, qu'il avait clos un peu plus tôt, qu'il ne pourrait plus observer pendant des heures. Il observait sa bouche, qu'il ne pourrait plus embrasser. Il observait ses cheveux de miel, qu'il ne pourrait plus caresser. Il observait celle qu'il aimait, morte. Celle qu'il avait tant aimé, qui n'était même plus capable de l'aimer.
Détruit.
Mort, un peu.
Une partie de lui même s'était échappé de la même manière que le sang de ses veines.
Il avait regardé Eagle. C'était douloureux de voir à quel point elle lui ressemblait.
Mais il devait être là pour elle.
Même si ça lui donnait encore plus envie de pleurer lorsqu'il posait ses yeux sur elle.
Il l'avait aidée à faire son deuil. Et lui aussi.
Mais il ne pouvait plus.
Il n'arrivait plus à être près d'elle.
Pas après tout ça.
Pas maintenant qu'elle n'était plus.
Alors ils se sont éloignés.

Le seul de ses amis à être au courant de ce qu'il s'était passé en détail, c'était Elias.
Son meilleur ami.
Le seul à connaître son pire cauchemar.

Il se reconstruisait petit à petit, grâce à celui qui était maintenant la personne qui comptait le plus à ses yeux. Et en 5e, quand il avait appris que Amy lui était promise, il ne put ressentir que de la jalousie. C'était pas normal. Pourquoi était-il jaloux ? Après tout, il allait enfin faire partie de sa famille. C'était une bonne chose, non ? Non. Non.
Il voulait pas être simplement une partie de sa famille.
Simon le savait. Depuis trop longtemps et il n'avait rien dit.
Il voulait faire partie de sa vie. À jamais.
Simon aimait Elias.
Simon aimait encore le fantôme de Marit.
Mais Simon aimait Elias.

Cette année, ils entreraient en 6e. Et, il ne savait pourquoi, ni comment, ni rien, mais ils s'étaient mis à coucher ensemble régulièrement. Et Simon aimait ça.
Mais rien n'était défini entre eux.
Ils étaient juste amis, avec des bénéfices, n'est-ce pas ?

C'était dur.
Mais il l'aimait suffisamment pour simplement se taire et l'aimer en secret.

(c) Biket
Être Tout-Puissant
Être Tout-Puissant

  • ▾ Infos ▾

Lun 4 Nov 2019 - 9:32


Bienvenue à Serpentard !

Simon eh bien je l'aime, voilà, c'est décidé, cinnamon roll Simon ♣ I'm a hopeless romantic 2201108789 Par contre il est hyper nul quand on veut trouver des gif mais ce n'est qu'un d'étail Simon ♣ I'm a hopeless romantic 2576459407 Hâte de le voir en jeu ! (je me suis permis d'éditer le 2015 en 2014, j'allais pas t'emmerder pour ça).
○ ○ ○

Bravo pour ta validation ! J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu y vivras des aventures hautes en couleur. Simon ♣ I'm a hopeless romantic 2201108789
Maintenant que tu as ta couleur, n'hésite pas à aller te trouver des liens ici et à réclamer des rps dans ce sujet, de plus pour te retrouver dans la chronologie de ton personnage, tu peux aussi te lancer dans la création de ton journal de bord juste là. Si tu te sens l'âme d'un préfet, tu peux aller poster ta candidature juste ici mais si tu préfères t'investir dans le sport, c'est à cet endroit qu'il te faudra postuler ! Néanmoins si tu préfères des activités plus posées te permettant de rencontrer du monde, tu peux aussi faire un tour sur ce sujet pour voir si un ou plusieurs des clubs de Poudlard t'intéressent ! Simon ♣ I'm a hopeless romantic 952858184

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à te tourner vers le staff Simon ♣ I'm a hopeless romantic 432564941
Et que ton aventure soit belle !

Eglantine d'Albâtre
Eglantine d'Albâtre

https://famille-greluche.forumactif.com/t44-thunder-only-happens http://hogwarts-home-rpg.forumactif.com/t45-eagle-d-albatre-4e-annee-alcohol-cigs http://hogwarts-home-rpg.forumactif.com/t47-eagle-d-albatre-alcohol-cigs http://hogwarts-home-rpg.forumactif.com/t65-boite-aux-lettres-d-eagle
  • ▾ Infos ▾

Lun 4 Nov 2019 - 10:02
Bouuuuhaaaaaaa Simon ♣ I'm a hopeless romantic 952858184 c'est bon je pleure
Ton personnage de fifou là *-* hâte de rp avec luiiii
Aelan Valvira
Aelan Valvira

https://famille-greluche.forumactif.com/t37-simon-i-m-a-hopeless http://hogwarts-home-rpg.forumactif.com/t58-simon-till-i-collapse http://hogwarts-home-rpg.forumactif.com/t82-hevi-un-nom-kurde-pour-une-chouette-stylee
  • ▾ Infos ▾

Lun 4 Nov 2019 - 15:18
Ouais je sais Bibiche j'ai eu le même problème Simon ♣ I'm a hopeless romantic 2576459407 (merci pour le 2014 tu gères)

Gone :moi aussiiiiii
Contenu sponsorisé


  • ▾ Infos ▾



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum