AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Orion Maxwell ⁃ also called the intruder.

Orion Maxwell
Orion Maxwell

https://famille-greluche.forumactif.com/t49-orion-maxwell-also-c
  • ▾ Infos ▾

Dim 3 Nov 2019 - 0:23


Orion Maxwell

Nom : Son nom n'est pas n'importe lequel, étant donné qu'il est l'un des enfants de la famille Maxwell. Prénom(s) : Orion, comme la constellation . Âge : 13 ans. Date & lieu de naissance : Le 23 février 2006, à Londres. Ascendance : Maxwell ne sonne pas avec sang-mêlé, mais bien avec sang-pur et il n’y a absolument aucun doute à ce propos ! Que ce soit du côté de sa défunt mère (Kent) ou de celui de son père (Maxwell), sa famille est pure et ce, jusqu’à la fin des temps. Classe sociale : Elle est supérieure, que dis-je, excellente. Orientation sexuelle : Pour être franc, il ne s'est jamais vraiment posé la question. Il n'est jamais tombé amoureux mais il suppose qu'il aime les filles. Année : A la fin de son âge, il y a le chiffre qui correspond à son nombre d'année au sein de Poudlard : trois, bien joué, petit génie. Options : Arithmancie & Etudes des Runes. Maison : Il est l'intrus, il est le vilain petit canard, il est la honte de sa putain de famille de sang-pure. Il aurait dû être à Serpentard, comme toute sa famille mais non, le Choixpeau l'a foutu chez les blaireaux. Baguette : Sa baguette magique de 25 centimètres, rigide comme la pierre, est composé de frêne. Elle possède en son cœur, des poils de rougarous.Épouvantard : Les orages. Patronus : une chouette brune. Miroir du rised : Entouré de sa sœur, de sa mère et de son père, avec un grand sourire sur le visage. Avatar : River Phoenix. Type du personnage : Inventé, boudiou.



Caractère

Influençable — Sensible — Amical  — Tolérant — Franc — Déterminé — Loyal — Indécis — Curieux — Extraverti — Têtu — Modeste.

Orion est loin d'être comme le reste de sa famille, même s'il aurait préféré être comme son ascendance. Cependant, s'il a été envoyé à Poufsouffle, ce n'est pas pour rien. Il a les qualités de cette maison, comme la loyauté, la modestie ou encore, la tolérance.

Orion n’est pas du genre à juger une personne à cause de ses erreurs ou de son passé. Au contraire, le jeune garçon est loin d’être comme ça. ll préfère se diriger vers une personne, en oubliant tout ce qu’on lui a dit son propos pour apprendre à la connaître de lui-même. Certains de ses amis disent qu’il n’est pas assez rancunier ou qu’il est trop gentil, car forcément, qui dit tolérant avec les inconnus, dit tolérant avec les “amis” qui font des coups bas. Peut-être qu’il l’est, peut-être. Mais Orion préfère appeler cela de la tolérance plutôt que les autres termes que ses proches utilisent.

Orion ne se vante pas, ce n’est pas son type. Pourtant, il a de quoi. Il fait parti d’une famille riche et de sang-pur. Il est assez charmant, ses notes sont convenables et il réussit beaucoup de choses qu’il entreprend. Car ça aussi, c’est une qualité d’Orion : la détermination. Dès qu’il veut vraiment quelque chose, il est prêt à tout pour le faire, exactement comme sa soeur. Il faut croire que c’est de famille. Enfin bon, tout cela pour dire qu’Orion ne se vante pas, à part pour plaisanter, évidemment. Ce qui arrive assez souvent, dans ce cas-là. Car Orion, c’est avant tout une personne amicale. C’est une personnalité qui paraît si gentille et si drôle, on a envie de parler, de tout et de rien avec lui. Il a le physique pour, il a le timbre de voix qui fait apparaître cette pensée dans l’esprit des personnes qui le rencontrent : “Dis donc, il est cool !” et c’est vrai qu’il l’est.

En parlant de sa soeur, Nola Maxwell et des traits de caractères qu’ils ont en commun, ce n’est pas fini ! Ils n’ont pas que la détermination, attendez, ils ne sont pas frères et soeurs pour rien. Orion a ce petit côté têtu, qui fait qu’il peut rapidement devenir insupportable. Il veut souvent avoir le dernier mot, même quand c’est lui qui est en tort. Quand il n’arrive pas à faire un exercice ou à réaliser un sortilège, soyez sûr qu’il ne s’arrêtera pas avant de l’avoir réussi ! Il n’est pas du genre à forcer pour autant, il part du principe que si une personne dit “non”, c’est qu’il n’a pas a continuer à poser la question. Même si parfois, il se peut qu’il redemande, au cas où… C’est peut-être pour tout cela qu’il est surnommé par plus d’une personne “la fouine”, car il est vrai qu’Orion fourre son nez partout, là où ça ne le regarde pas ! C’est un garçon très curieux, toujours au courant de tout. Par contre, c’est une tombe, lorsqu’Orion a un secret entre ses mains, vous pouvez lui faire faire confiance : il le garde bien chaudement sans le dire à personne. Est-ce que je m’égare par rapport au sujet principal ? Un peu. Revenons au dernier trait de caractère qui unit Nola et Orion, la franchise. Le troisième année n’hésite pas à user de ce trait de caractère pour faire part de ses pensées ou de ses opinions, c’est carrément un livre ouvert, dans lequel on peut lire tout ce que ressent ou pense le sang-pur. Orion est la personne la plus extravertie de ce pays !

Et en plus d’être franc et extraverti (ce qui est déjà, un très mauvais mélange, si vous voulez mon avis…), Orion est sensible. Il peut partir dans une profonde tristesse à cause d’un souvenir ou d’une phrase, il est capable d’être touché par la méchanceté de quelqu’un très rapidement. Il essaye de tout prendre à la légère et à la rigolade mais il a beaucoup de mal. Ce n’est pas simple pour lui, il a grandi comme ça, en étant un peu fragile, un peu sensible à tout ce qui l’entoure. C’est à cause de cette sensibilité que Nola le surveille toujours de loin, pour intervenir au cas où il est mal.

Il me semble que je n’ai pas encore parlé de la loyauté de notre héro ! C’est principalement pour cette qualité qu’il a rejoint la maison aux couleurs jaune et noir. Il est fidèle, notre petit, il est loyal. Lâcher un de ses proches ? Jamais, ce n’est pas dans ses valeurs. Il est prêt à tout pour un camarade et ce, même dans ses pires galères. Il restera aux côtés de ses amis pour leur remonter le moral ou pour leur faire penser à autre chose, quoi qu’il se passe. On rêve tous d’un proche comme Orion, finalement.

Oups, j’ai oublié de préciser que le jeune étudiant est indécis. Il est incapable de prendre une décision seul et je pèse bien mes mots à ce propos ! Je n’irais pas jusqu’à dire que c’est handicapant pour lui, pour les choix les plus simples, il arrive plus ou moins à choisir comme un grand (même s’il est capable de rester 10 minutes en pesant le pour et le contre, pour s’habiller le matin). Cependant, lorsque c’est l’un des choix les plus importants de sa vie, il n’y a plus personne dans la tête d’Orion, il a besoin de tout le monde pour l’aider. Simple exemple mais, pour choisir ses spécialités, il s’y est pris presque 6 mois à l’avance, tellement il ne savait pas quoi choisir !

Et pour finir sur notre adorable Orion, il est influençable. Il sait se poser des limites mais souvent, un poil trop tard. Il est loin d’être un leader, il suit les autres, naïvement la plupart du temps. Certaines personnes avec une nature mauvaise, seraient capables de se servir de ce “défaut” contre le garçon, ce qui, vous pouvez vous en douter, peut se retourner contre lui.


Infos supplémentaires

× Le sommeil et Orion ne s'apprécient pas. Il souffre de paralysie du sommeil. Lorsqu'il est sur le point de s'endormir ou de se réveiller, il est soudainement incapable de bouger ou de parler. En plus de cette désagréable impression d'étouffement, des hallucinations flippantes sont ajoutés au lot. Ce n'est pas rare pour Orion d'apercevoir des grandes silhouettes sombres, se tenant au bout de son lit, par exemple. Quand il ne souffre pas de cela, il fait des cauchemars, souvent les mêmes d'ailleurs, et il s'en réveille en sueur. Bref, vous comprenez donc pourquoi le troisième année évite le sommeil le plus possible.

× Il déteste sa maison, il en a honte. Lors des matchs de Quidditch, c'est le seul débile à encourager l'équipe adversaire, en étant entouré de Poufsouffles.

× Il entretient une très mauvaise relation avec son père mais il fait tout pour l'améliorer.

× Il n'apprécie pas tant que ça les animaux, le seul qu'il supporte, est le chat de sa sœur, Spooky.

× Il commente les matchs de Quidditch. Il est d'ailleurs bien plus réactif lorsque Gryffondor, Serdaigle ou encore, Serpentard marque des points que lorsque c'est Poufsouffle…

× C'est un bon élève, même si cela ne se voit pas particulièrement. Il fait beaucoup d'effort pour être bon dans toutes les matières et il les apprécie toutes. Cependant, il a une légère préférence pour l'Histoire de la magie ainsi que la botanique.

× Il fait partie de la même famille qu’Elias ainsi que ses nombreux frères et soeurs, ce sont ses cousins. Je pense que vous comprenez sans mal que c’est la fête durant les repas de familles.


Pseudo/prénom : Orenji. Multi-compte : Non, mais ça ne saurait tarder. Comment as-tu découvert le forum : On m'a kidnappé. Présence : C'est quoi ça ? Dernier mot : Arrêtez d'abîmer la planète, cimer frère.

(c) Biket


Dernière édition par Orion Maxwell le Mar 26 Nov 2019 - 10:55, édité 7 fois
Orion Maxwell
Orion Maxwell

https://famille-greluche.forumactif.com/t49-orion-maxwell-also-c
  • ▾ Infos ▾

Dim 3 Nov 2019 - 0:25


Histoire

Le 23 février 2006, un beau bébé d’environ 3 kilos voit le jour. Il est presque immédiatement posé dans les bras de sa mère, Eurydice Maxwell. Orion ne le sait pas encore mais c’est une incroyable personne qui le tient fermement entre ses mains. Son sourire est rayonnant ce jour-là. A ses côtés, il y a un homme, le père du bébé, du nom d’Archibald Maxwell. Il ne sourit pas autant que sa femme mais il est tout aussi fier et heureux, cela se lit dans ses yeux. Une petite fille à la chevelure blonde, tient les doigts de cet homme. Elle regarde le nouveau membre de sa famille avec curiosité et appréhension. Qui est-il ? Pourquoi sa mère le regarde comme ça ? Au moment où la jeune fille pense cela, les yeux de sa mère rencontrent les siens. D’un petit signe de la main, elle lui demande de s’approcher. A la force de ses bras - et avec l’aide de son père - la gamine parvient à monter sur le lit. Pendant que sa mère prend la parole, elle observe le visage joufflu du garçon.

“ - Nola, je te présente Orion, ton petit frère.
 - C’est quoi ?
 - Un petit frère, c’est quelqu’un avec qui tu partages une grande partie de ta vie, surtout de ton enfance. Cela signifie qu’il sera toujours là pour toi et inversement. Par exemple, oncle Théophile est mon frère et je sais qu’on sera toujours là l’un pour l’autre. Tu comprends ? ”

Nola continue de regarder Orion. Elle est trop jeune pour totalement comprendre mais elle hoche tout de même la tête. Elle sait que cette nouvelle personne sera importante pour sa vie future.

〉〉〉

Orion fait son entrée dans la demeure des Maxwell peu de temps après sa naissance. La vie file, le temps passe et Orion grandit, accompagnée de sa soeur. Il ne le sait pas car, il n’est pas assez vieux pour comprendre mais Orion fait partie d’une grande famille de sang-pure. Son oncle et sa femme, Théophile & Iris Kent, ont cinq enfants et il y en a encore un dans le ventre de la mère. Les repas de famille étaient très mouvementés, vous vous doutez bien. C’était amusant, à une certaine époque, de voir autant de petits courir autour de la table. Seuls les plus vieux n’étaient pas autorisés à faire de même, c’est-à-dire Victor et Augustin. Les adultes disaient toujours en riant, avec un verre à la main : “ C’est qu’ils ont besoin de se défouler, ces petits ! ”. C’était mignon, c’était même adorable. Orion aurait aimé que cette période dure longtemps, qu’elle ne cesse jamais. Mais tout s’arrête, le 15 décembre 2010. Nola a 6 ans, Orion en a 4 et Eurydice n’a plus d’âge. Son âme s’éteint ce soir-là, à cause d’une mauvaise défense, d’une chute, d’un sorcier trop puissant. Les enfants ne savent pas exactement comment est morte leur mère, c’est seulement plus tard, en écoutant les discussions des adultes, qu’ils apprennent que c’était au travail, pendant une mission. Il fallait être courageux pour être Auror et être prêt à tout, pour défendre les siens. Eurydice savait qu’elle avait un risque de mourir, en se rendant à ses missions mais elle le faisait tout de même et c’est pour cela, qu’encore aujourd’hui, le jeune garçon admire sa mère.
Orion ne comprend pas, Nola non plus. Leur père disparaît, il se cache en restant plus tard au travail ou en s’enfermant dans sa chambre. Parfois, il se rend chez des amis ou chez de la famille, en laissant sa descendance aux nounous. Il n’explique pas pourquoi leur mère ne revient pas le soir, après sa journée de travail. Lors de l’enterrement, Orion est toujours perdu, il est dans un endroit avec des croix et il est face à la tombe de sa mère. C’est ce qu’on lui a dit mais il ne comprend toujours pas. Pourquoi sa mère est dans une tombe ? Et puis, c’est quoi le principe d’une tombe ? Sa soeur n’a pas l’air d’être au courant non plus, elle se contente de serrer sa main et Orion fait de même. Parce qu’ils ne comprennent pas et qu’ils sont tous les deux dans cette même situation.

〉〉〉

Le temps passe et les interrogations que se posent les deux enfants, n’ont toujours pas de réponse. Orion se demande quand est-ce que sa mère va revenir, il la demande auprès de tout le monde, sauf auprès de son père. Il n’ose pas. Le peu de fois où il le voit, il reste assez silencieux. Et un jour, il ose. Il lève la tête de son assiette, il regarde son père et il ouvre la bouche.

“ - Papa, elle revient quand maman ? ”

Un long silence suit cette question. Les domestiques se raidissent tandis que les nounous baissent la tête, mal à l’aise. C’est un sujet sensible, tout le monde le sait. Tout le monde, sauf Orion. Archibald Maxwell pose sa fourchette sur la table, lient ses mains entre elles et pose son menton dessus. Il n’observe pas encore Orion, c’est seulement quelques secondes après que son regard, étrangement calme, se pose sur son fils.

“ - Elle ne reviendra pas, elle… elle est morte, Orion. Arrête de demander après elle, c’est inutile, elle ne reviendra pas. ”

Archibald se lève et demande aux serviteurs de débarrasser son assiette, ajoutant qu’il n’a plus faim. Nola et Orion regardent leurs nourritures, sans parler. Nola quitte son plat des yeux pour apercevoir le visage mouillé de son petit frère. Elle descend de sa chaise, contourne la table et se place à côté de son frère, les bras tendus vers lui. Orion dépose sa tête dans le creux de son épaule et se laisse aller, il pleure, comme il n’a jamais pleuré. Sa maman ne reviendra plus jamais.

〉〉〉

C’est à partir de là que les cauchemars d’Orion débutent. Le jeune garçon, âgé de presque 5 ans, se réveille avant l’heure pour pousser un cri strident, mêlant la peur et les larmes. Assis dans son lit, il continue de crier, pour attirer l’attention de son père ou même d’une nourrice. Et pourtant, ce n’est ni l’un, ni l’autre qui se rue jusqu’à sa chambre en quelques minutes, que dis-je quelques secondes : c’est sa grande soeur. Elle monte dans son lit et le prend dans ses bras, sans hésiter un seul instant. Elle parvient à le calmer, comme elle peut et ils restent dans les bras l’un de l’autre, le reste de la nuit. Cependant, en se réveillant le lendemain, l’homme de la maison, Archibald Maxwell n’est pas ravi de les voir ensemble. Il les sermonne, affirme que son frère n’a pas besoin d’elle, qu’il peut dormir seul, qu’il n’est plus un bébé. Est-ce que Nola va l’écouter, vraiment ? C’est mal la connaître. Les nuits suivantes, elle attend simplement que son père soit couché pour se diriger vers la chambre de son frère et chaque matin, elle repart avant que ce dernier ne se lève. Orion refuse de dormir avant que celle-ci ne vienne. Ses cauchemars ne sont plus aussi fréquents et violents, grâce à sa présence.

C’est aussi vers cette période que Orion découvre sa plus grande phobie : les orages. Dès qu’il y en a un qui éclate, le garçon hurle, de toute ses forces et Nola rapplique. Elle chuchote, en plaçant l’un de ses doigts devant sa bouche, pour montrer à son frère de ne pas faire de bruit. Ils se racontent des histoires, jusqu’à ce que les grondements terrifiants cessent. Eurydice avait raison finalement. Orion pourra toujours compter sur Nola et inversement. Ils seront toujours là, l’un pour l’autre.

Septembre 2015. Nola a 11 ans, Orion en a 9. Nola fait sa rentrée à Poudlard et laisse son petit frère, seul avec son père. Ce n’est pas de sa faute et il le sait, il est d’ailleurs persuadé que si Nola le pouvait, elle l’enfermerait dans sa valise pour l’emmener avec elle à l’école. Mais ils ne peuvent pas faire ça, Orion doit encore attendre deux ans avant de rejoindre sa soeur. Il l’accompagne jusqu’au train et lui demande de lui écrire tous les jours. Il veut tout savoir de Poudlard, de la vie de sa soeur et des personnes qui sont là-bas. Elle monte dans le Poudlard Express et Archibald n’attend même pas que le train démarre pour partir. Orion n’a pas eu le temps de faire de grands signes de mains à sa soeur, pour lui dire au revoir.

Orion a beaucoup de mal à dormir et lorsqu’il parvient enfin à trouver le sommeil, il fait un cauchemar. Il se réveille constamment en sueur et en tremblant. Il ne hurle plus. Qui viendra le sauver, de toute façon ? Personne. Il pensait que rien ne pouvait être pire que ces cauchemars mais ça, c’était avant qu’il ne rencontre les paralysie du sommeil. Il n’a jamais été autant terrifié que le jour où il l’a vu, pour la première fois. Cette silhouette à l’allure humaine, se tenant au pied de son lit, lui a glacé le sang. Il a essayé de bouger, il a essayé d’hurler mais rien n’y faisait : il en était incapable. Il n’arrivait même pas à pleurer, tellement il était paralysé par la peur. Il avait l’impression d’étouffer et il ne sentait plus ses muscles, tant il était immobile. Lorsqu’il a repris le contrôle de son corps, il s’est ruait vers sa table de nuit pour allumer la lumière. Quand il s’est retourné, pour voir l’humain, il n’y avait rien. Il a appris plus tard, par le biais d’une de ses nourrices, que c’était fréquent chez les moldus et les sorciers. Il avait eu des hallucinations, tout simplement. Orion avait dû mal à y croire, cela paraissait si réel… Mais à force d’en faire, il s’est fait à l’idée que c’était bel et bien des hallucinations. Pourtant, sur le moment, il est toujours aussi terrifié par les silhouettes. Elles deviennent de plus en plus réalistes, et parfois, elles bougent afin de se diriger à ses côtés. C’est affreux, personne ne peut comprendre la peur qu’il ressent, lorsqu’il est sur le point de fermer les yeux. Heureusement, il n’a pas cela toutes les nuits. Ca lui arrive 2 fois par semaine, maximum. Il a fait des recherches, afin d’être le plus au courant possible sur ses paralysie du sommeil. Il n’en a pas parlé à son père étant donné qu’il connaît déjà le type de réaction qu’il aura si Orion lui racontait.

D’ailleurs, la solitude est devenue une nouvelle amie d’Orion depuis le départ de sa soeur et il parle plus avec les serviteurs qu’avec son père. Pourtant, Orion fait des efforts, il lui demande régulièrement comment s’est passé sa journée et c’est seulement à ce moment-là que son père lui parle, sans être trop méchant. Dès qu’Archibald parle de son travail, il paraît plus heureux et même si il ne le mérite pas, Orion est content de voir son père satisfait. C’est certainement à cette période-là que le peu d’estime qu’avait Archibald pour son fils a augmenté et que Orion a commencé à apprécier son père.

〉〉〉

Orion rentre à Poudlard lorsque Nola passe sa troisième année. Elle est brillante pour son âge, Archibald est fière d'elle, même s'il ne le dit pas tout le temps. Orion souhaite le rendre fier aussi et il a hâte de rejoindre sa sœur, ses cousins et ses cousines. Il sait déjà dans quelle maison il va passer le reste de sa scolarité : Serpentard. C'est comme ça depuis des générations et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. Lorsque son nom de sang-pur est appelé, il n'hésite pas un seul instant. Il s'assoit, de manière sûr et franche, sur le tabouret. Le Choixpeau magique prend place sur sa tête.

“ - Poufsouffle ! ”

Il tousse en entendant le nom d'une telle maison. C'est une blague ? Dites-lui que c'est une blague, il ne veut pas y croire. Il est tellement sous le choc qu'il reste assis sur le tabouret, une minute après l'annonce du vieux chapeau. Il ne fonctionne plus, ça ne peut être que ça. Ce n'est pas logique, sinon. Pourquoi Orion irait à Poufsouffle, hein ? Orion n'a pas le caractère d'un Poufsouffle, Orion n'a pas le sang pour être un Poufsouffle. Il ne sera pas un Poufsouffle. Il a tout fait pour changer de maison, il a supplié la directrice, il a demandé à repasser l'examen d'entrée, il a même proposé de l'argent à la vieille femme mais rien n'y fait. Orion est un Poufsouffle et ce sera ainsi pendant 7 longues années. Il n'a pas écrit à son père après cela, il a attendu que ce soit lui qui lui envoie une lettre. Après deux semaines de cours, l'hibou qui sert de postier, a déposé face au jeune garçon, un courrier. Le papier n'était même pas protégé par une enveloppe. C'était juste un bout de papier, un misérable bout de papier. Comme le misérable fils qu’est devenu Orion aux yeux de son géniteur.

“ Contente toi de ramener de bonnes notes. ”

Il baisse la tête, sous les regards désolés de ses camarades. Il enfonce le mot dans sa poche. Ainsi, dès qu’il sera enseveli sous une flemme colossale, il lira ce papier. Orion allait ramener de bonnes notes. Pardon ? Non, je me trompe. Orion allait être le meilleur dans chaque matière, dans chaque cours, dans chaque discipline. Si c’est le seul moyen de rendre son père fier, évidemment qu’il le fera.

〉〉〉

Troisième année d’Orion. Comme on devait s’en douter : le jeune garçon brille dans toutes les matières où il pose les pieds, même les plus ennuyeuses. Il adore les options qu’il a pris cette année, c’est-à-dire Arithmancie et Etudes des Runes. Il aurait pu en prendre trois mais il a décidé de ne pas trop abuser, pour rester excellent dans les matières du tronc commun. Il se donne à fond pour ramener de bonnes notes : pour le moment, Orion n’a jamais eu une note en dessous de A ! Lors des repas de famille, il est très heureux de parler de ses exploits, c’est d’ailleurs dans ces rares moments que les yeux de son père se mettent à briller de fierté.

“ - Tout comme sa soeur, Orion est un très bon élève ! ”

Ce n’est pas grand chose, ce n’est qu’une phrase, comme ça, dites au milieu d’un repas entouré de monde mais bon sang, Orion se sent pousser des ailes lorsqu’il l’entend, une fois par an, parfois une fois tous les deux ans. Cependant, il se fait souvent rattraper par la triste réalité : il est beaucoup moins sûr de lui lorsqu’il est question de discuter de sa maison.
Orion est également devenu le commentateur des matchs de Quidditch. Il s’est découvert un véritable talent pour la description de ce qu’il voit et il s’éclate ! Il hurle, il décrit le détail le plus inutile de façon passionné et surtout : il est tellement drôle à écouter. Il sait être sérieux et amusant, à la fois. N’est-il pas parfait, cet Orion, sérieusement ? Oui, il pourrait l’être.
Il aurait été parfait s’il n’était pas dans cette foutue maison.
Alors, non.
Orion n’est pas parfait.
Il ne le sera jamais, aux yeux de son père.
Donc, pour lui, pour Orion, il ne sera jamais parfait.

(c) Biket


Dernière édition par Orion Maxwell le Mar 26 Nov 2019 - 10:47, édité 2 fois
Chjarah C. Akhley
Chjarah C. Akhley

https://famille-greluche.forumactif.com/t21-and-do-u-believe-do- http://hogwarts-home-rpg.forumactif.com/t43-chjarah-akhley-5e-annee-coffees-lemons http://hogwarts-home-rpg.forumactif.com/t46-chjarah-akhley-coffees-lemons http://hogwarts-home-rpg.forumactif.com/t64-flash-mcqueen-courriers-hibou-de-chjarah-c
  • ▾ Infos ▾

Jeu 7 Nov 2019 - 23:56
Pseudo/prénom : Orangi*, stp. Merci. c:
Orion Maxwell
Orion Maxwell

https://famille-greluche.forumactif.com/t49-orion-maxwell-also-c
  • ▾ Infos ▾

Sam 9 Nov 2019 - 11:20
Orion Maxwell ⁃ also called the intruder. 1067590441
Être Tout-Puissant
Être Tout-Puissant

  • ▾ Infos ▾

Mar 26 Nov 2019 - 10:49


Bienvenue à Poufsouffle !

Bb Orion ;-; J'ai envie de le prendre dans mes bras et de lui faire un énorme câlin blblbl. Hâte de le voir évoluer en rp **
○ ○ ○

Bravo pour ta validation ! J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu y vivras des aventures hautes en couleur. Orion Maxwell ⁃ also called the intruder. 2201108789
Maintenant que tu as ta couleur, n'hésite pas à aller te trouver des liens ici et à réclamer des rps dans ce sujet, de plus pour te retrouver dans la chronologie de ton personnage, tu peux aussi te lancer dans la création de ton journal de bord juste là. Si tu te sens l'âme d'un préfet, tu peux aller poster ta candidature juste ici mais si tu préfères t'investir dans le sport, c'est à cet endroit qu'il te faudra postuler ! Néanmoins si tu préfères des activités plus posées te permettant de rencontrer du monde, tu peux aussi faire un tour sur ce sujet pour voir si un ou plusieurs des clubs de Poudlard t'intéressent ! Orion Maxwell ⁃ also called the intruder. 952858184

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à te tourner vers le staff Orion Maxwell ⁃ also called the intruder. 432564941
Et que ton aventure soit belle !

Eglantine d'Albâtre
Eglantine d'Albâtre

https://famille-greluche.forumactif.com/t44-thunder-only-happens http://hogwarts-home-rpg.forumactif.com/t45-eagle-d-albatre-4e-annee-alcohol-cigs http://hogwarts-home-rpg.forumactif.com/t47-eagle-d-albatre-alcohol-cigs http://hogwarts-home-rpg.forumactif.com/t65-boite-aux-lettres-d-eagle
  • ▾ Infos ▾

Mar 26 Nov 2019 - 17:23
Orion Maxwell ⁃ also called the intruder. 3589636749 YEY IL NOUS FAUT UN RP TOI
Nola Maxwell
Nola Maxwell

https://famille-greluche.forumactif.com/t35-i-want-the-world-in- http://hogwarts-home-rpg.forumactif.com/t109-nola-maxwell-serpentard-5eme-annee http://hogwarts-home-rpg.forumactif.com/t109-nola-maxwell-serpentard-5eme-annee
  • ▾ Infos ▾

Mar 26 Nov 2019 - 20:32
Owiii le meilleur petit frère de tous les temps Orion Maxwell ⁃ also called the intruder. 432564941
Orion Maxwell
Orion Maxwell

https://famille-greluche.forumactif.com/t49-orion-maxwell-also-c
  • ▾ Infos ▾

Jeu 28 Nov 2019 - 22:11
J'accepte tous les rp's Orion Maxwell ⁃ also called the intruder. 3589636749
Contenu sponsorisé


  • ▾ Infos ▾



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum