AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Seth - Coucou c'est moi, enfin non, mais si, je sais pas, il pleut non ?

Seth Lonergan
Seth Lonergan

https://famille-greluche.forumactif.com/t20-seth-coucou-c-est-m https://hogwarts-home-rpg.forumactif.com/t115-seth-link-s https://hogwarts-home-rpg.forumactif.com/t114-seth-lonergan https://hogwarts-home-rpg.forumactif.com/t66-colissimo-chouette-de-seth
  • ▾ Infos ▾

Jeu 31 Oct 2019 - 11:49


Seth Lonergan
Nom : Lonergan Prénom(s) : Seth, ses parents ont pas eu l'inspiration pour d'autres prénoms. Age : 15 ans Date & lieu de naissance : Le 1er Avril 2004 à Canterbury en Angleterre. Ascendance : Ses parents sont tous deux Sorciers. Classe sociale : La famille appartient à la classe moyenne. Orientation sexuelle : Monsieur aime les madames. Année : Il est en 5e année. Options : Arithmancie et Etude des RunesMaison : Gryffondor. Baguette : En bois d'érable, avec un coeur en poil de licorne, souple et d'une longueur de 13 ½". Épouvantard : Il est seul, et incapable de parler. Patronus : Un cheval noir. Miroir du rised : Il se voit en train de discuter et rigoler de manière tout à fait claire avec une certaine serdaigle Avatar : Lucas Zumann Type du personnage : Inventé.



Caractère

A de très gros soucis pour s’exprimer. Il arrive pas à dire ce qu’il pense à voix haute. Souvent parce qu’il ne fait pas attention à son entourage ou ce qu’on lui dit. Il a beaucoup de soucis pour exprimer ses pensées à voix haute, il choisit mal ses mots, et parle trop vite. Il ne bégaye pas et n’a pas de soucis d’élocutions. Ce qui va l’amener à pas des situations improbables et des quiproquos, qu’il réussit plus ou moins à rattraper. Mais le plus souvent, c’est un lamentable échec et il s’enfonce encore plus. Il parle beaucoup mais pour ne rien dire au final, ou tourner en rond. A du mal à dire et imposer son véritable avis. Peut passer pour quelqu’un d’irrespectueux, voir carrément méchant, mais la plupart du temps il a juste pas fait attention.
Il n’est pas du genre patient et réfléchis après avoir agis. Fonce un peu trop souvent dans le tas. Dans sa tête ça va toujours très vite. Très franc, sans filtres, n’y va jamais par quatre chemins, il sait pas faire en fait. Il a du mal avec les sous entendus ou interpréter le langage corporel ce genre de choses. Il est très protecteur envers ses amis et incroyablement rancunier. Il ne pardonne quasiment jamais. S’attache trop facilement aux gens, et est donc souvent déçus. Un peu naïf sur les bords.
En amour, c’est vraiment une brêle. Il a beau vouloir ce qu’il veut et connaître ses sentiments, il va toujours galérer pour les exprimer, et refuser ceux des autres. Ce qui va parfois le faire passer pour quelqu’un qui profite des autres.
Il n’est pas du genre à chercher à se venger, peut s’énerver facilement et réagir au quart de tour. Quand il a un différend avec quelqu’un, il le règle le plus rapidement possible. Se vexe rapidement et est très jaloux sans vraiment se l’avouer lui même. Il peut donc s'énerver rapidement, dans ces moments, il a encore plus de mal à s'exprimer, et devient presque totalement incompréhensible. Mais ces colères là sont passagères et redescendent aussi vite qu'elles viennent. Lorsqu'il s'énerve réellement, il reste étrangement calme et clair dans ses paroles.  
N’a peur de vraiment pas grand chose, la plupart du temps, il ne prends pas conscience du danger.
Têtu, il ne sait pas du tout mentir. Quand il déprime, il est silencieux, et n’arrive même pas à le dire à son entourage, ou se fait mal comprendre. Assez extraverti, fait de grands gestes, bref, il bouge beaucoup. Hyperactif sur les bords même.


Infos supplémentaires


Très très chanceux, trop même, ça en devient suspect. Il a en majeur parti rejoint l’équipe de Quiddditch de Gryffondor grâce à ce talent aléatoire. Il n’est pas non plus mauvais, et reste très sportif.
Il ne supporte pas l’alcool, enfin, il va pas vomir immédiatement ou autre, juste, il passe immédiatement en mode bourré. C’est à dire ; les rares moments où il s’exprime parfaitement.
A une mémoire presque photographique, se souvient plus des visages que des noms.
N’est pas du tout du genre à prendre soin de son apparence, mais a, par chance, pas trop une dégaine de clochard. Sinon il porte très souvent une paire de lunettes de soleil à monture rose. Parfois il les porte en intérieur, souvent même, lui même ne sait pas trop pourquoi. Il porte souvent des chaussettes dépareillées, par manque d’attention.
Il a un sommeil très profond, c’est une vraie galère pour le réveiller, mais il se réveille naturellement très tôt. Voir trop tôt.
Il a beaucoup de mal à se concentrer, mais une fois qu’il a trouvé, c’est encore une fois très dur de l’en sortir.
Il est allergique à tous les fruits de mer, n’a pas vraiment tout testé, mais préfère éviter.
Il boit tout le temps, peut-être parce qu’il parle trop.
Il a une grande cicatrice qui traverse tout le dessus de sa main droite, suite à s’être pris le portail de la maison familiale.
Il a toujours besoin d’occuper ses mains en permanence, du genre a déchirer les serviettes en papier pendant les repas.
Il a tendance à oublier sa baguette ou la perdre.
Il préfère le salé au sucré. Mais il adore les fruits rouges.
Il est assez bon dans tout ce qui est lancé de trucs, quand il était petit il s’amusait toujours à lancer les petites cuillères dans un saladier qu’il mettait sur une étagère. Depuis, il a toujours l’étrange réflexe de vouloir balancer une petite cuillère quand il en a une sous la main.
Niveau cours, il est très mauvais en sortilège, genre vraiment. Presque incapable d’utiliser les informulés. Très mauvais en métamorphose, divination et DFCM.
Il n’est excellent dans aucune matière, se contenant de sa mémoire et sa logique.
Il a une chouette, Colissimo, franchement pas efficace, qui mets très longtemps à délivrer ses message.
Sa couleur préféré c’est le fuschia. Il aime bien le bleu aussi. Mais pas le marron.

Pseudo/prénom : Kirby Multi-compte : Nope Comment as-tu découvert le forum : Je sais pas, revenez plus tard  Présence : Je sais pas encore, on verra Dernier mot : Franchement pas ouf le design

(c) Biket




Histoire

Seth n’est pas quelqu’un avec une vie franchement mouvementée. Ce qu’il qualifie de mouvementé, c’est la fois où il a reçu sa lettre pour poudlard, celle où il a faillit perdre la vue à cause de sa chouette où celle où il s’est retrouvé dealer malgré lui. Seth, est né, somme toute un 1er avril banal, d’ailleurs pour l’anecdote, le père de Seth, à savoir monsieur Jayce Lonergan était persuadé que sa femme lui faisait une blague de mauvais goût, jusqu’à ce que la damoiselle perde les eaux en s’écroulant au sol. La suite des évènements se passa plus calmement, et il n’y eu jamais d’autres naissances dans la famille, au grand malheur d’Annie, la mère de famille, qui rêvait d’une petite fille. Jayce, lui était très heureux de son fils, et les deux parents se montrèrent plus qu’aimants envers leur enfant. Seth a donc eu une enfance, plutôt banale. Ponctuées, évidemment par quelques évènements plus ou moins agréables.
La famille subsistait correctement à ses besoins et Seth était un garçon sociable, malgré ses gros soucis pour s’exprimer. En effet, Seth a toujours eu des problèmes pour s’exprimer, le problème s’est heureusement diminué avec le temps. Mais reste tout de même une grande part de la personnalité du jeune homme. Les parents de Seth étant tous deux, sorciers, le garçon a toujours été plongé dans cet univers. Même si la famille avait de nombreux amis moldus, qui la plupart du temps, étaient issus du voisinage, et n’étaient donc pas au courant, et d’autres encore de la famille éloignés.
Seth, plutôt sociable et extraverti, avait beaucoup d’amis dans le quartier, et évidemment il lui arrivait de ne jamais être sage. Il se rappellera toujours de ce fameux jour, où, avec le fils du voisin, ils s’étaient mis dans la tête d’essayer de faire claquer le portail de la maison le plus fort possible. Seth s’était coincé comme un con la main dans les ferronneries de ledit portail et avait voulu demander à son copain d’attendre deux secondes, le temps de se dégager, et au final, l’autre avait compris de pousser. Résultat, Seth s’était ouvert la main, et la mère de famille s’était encore une fois dit, qu’ils auraient dû avoir une fille, c’est plus malin les filles. Il est pas con le petit Seth, mais quand même, elle en avait marre de récupérer des petites cuillères sur les étagères.

Le jour de son entrée à poudlard, tout était rapidement partit en cacahuète. Sa chouette, Colissimo, avait pété un cable en arrivant à la gare et en voyant le monde. Elle s’était mis dans la tête l'objectif d’attaquer violemment le visage de son maître, qui avait dût arriver à poudlard avec plusieurs énormes griffures sur le visage.En plus de son éternel cicatrice sur la main, après avoir déchiqueté involontairement sa main à coups de portail.  Sa réputation de type ténébreux qui se bat dans les couloirs, était faite. Ses années a Poudlard furent bien plus animées que le début, ce qui est franchement normal. Il s'etait retrouvé a Gryffondor, a la grande surprise des parents du garçon,en effet la mère était de poufsouffle, le père de serpentard. Non décidemment, ce gosse n'était pas le leur.
Rapidement, Seth eu d'enormes problèmes en cours pour garder au minimum sa moyenne stable. C'etait un élève des plus décevant et étrangement surprenant dans certains matières. Toujours et encore malgré lui, Seth etait un gamin qui se faisait remarquer. Ce n'était pas quelque chose qui le derangeait particulièrement,mais il aurait préféré que la plupart des bêtises qu'il balançaient a la seconde passent inaperçues.
En deuxième année il tente, plus pour le fun qu'autre chose d'intégrer l'équipe de quidditch de sa maison. Il passe pour un grand joueur capable de figures impressionnantes. En vérité il était en train de galérer avec son balais et sa chance faisait le reste. Il a été retenu au poste de gardien dans l'équipe. Avec le temps, il s'est tout de même amélioré et ne fais plus reposer les victoires de son équipe sur la chance.

Le reste du temps, les années a Poudlard se passent plus au moins tranquillement, entre heures de retenue basées sur un malentendu le plus souvent. Même si parfois c'etait totalement de sa faute (de Nola aussi souvent). Mais aussi de longs moments a tenter de lancer un sortilège sans que tout ne parte en couille de singe. Sans oublier les fêtes suite a une victoire de son équipe avec le reste de la maison. Ou les moments où des gens viennent lui demander des clopes, de l'alcool et parfois, dans d'etranges moment s'il était libre ce soir. La plupart du temps, ces situations finissaient très mal sans une aide extérieur. Souvent Nola, parfois Eryn quand ca avait un rapport avec son commerce.


(c) Biket


Dernière édition par Seth Lonergan le Lun 4 Nov 2019 - 3:53, édité 2 fois
Chjarah C. Akhley
Chjarah C. Akhley

https://famille-greluche.forumactif.com/t21-and-do-u-believe-do- http://hogwarts-home-rpg.forumactif.com/t43-chjarah-akhley-5e-annee-coffees-lemons http://hogwarts-home-rpg.forumactif.com/t46-chjarah-akhley-coffees-lemons http://hogwarts-home-rpg.forumactif.com/t64-flash-mcqueen-courriers-hibou-de-chjarah-c
  • ▾ Infos ▾

Dim 3 Nov 2019 - 23:40
Bon ça y est je suis encore une fois morte de rire entre son portail et sa chouette
Je t'aime Krabby Seth - Coucou c'est moi, enfin non, mais si, je sais pas, il pleut non ? 2576459407
Aelan Valvira
Aelan Valvira

https://famille-greluche.forumactif.com/t37-simon-i-m-a-hopeless http://hogwarts-home-rpg.forumactif.com/t58-simon-till-i-collapse http://hogwarts-home-rpg.forumactif.com/t82-hevi-un-nom-kurde-pour-une-chouette-stylee
  • ▾ Infos ▾

Lun 4 Nov 2019 - 4:19
Le copaing de Quidditch Seth - Coucou c'est moi, enfin non, mais si, je sais pas, il pleut non ? 432564941
Obligé faut qu'on se fasse un entrainement ensemble Seth - Coucou c'est moi, enfin non, mais si, je sais pas, il pleut non ? 3413549086
Être Tout-Puissant
Être Tout-Puissant

  • ▾ Infos ▾

Lun 4 Nov 2019 - 9:30


Bienvenue à Gryffondor !

J'avoue que la présentation de Seth m'a bien fait rire Seth - Coucou c'est moi, enfin non, mais si, je sais pas, il pleut non ? 3413549086 Il est drôle et attachant ce p'tits gars, j'ai hâte de voir ses rps !
○ ○ ○

Bravo pour ta validation ! J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu y vivras des aventures hautes en couleur. Seth - Coucou c'est moi, enfin non, mais si, je sais pas, il pleut non ? 2201108789
Maintenant que tu as ta couleur, n'hésite pas à aller te trouver des liens ici et à réclamer des rps dans ce sujet, de plus pour te retrouver dans la chronologie de ton personnage, tu peux aussi te lancer dans la création de ton journal de bord juste là. Si tu te sens l'âme d'un préfet, tu peux aller poster ta candidature juste ici mais si tu préfères t'investir dans le sport, c'est à cet endroit qu'il te faudra postuler ! Néanmoins si tu préfères des activités plus posées te permettant de rencontrer du monde, tu peux aussi faire un tour sur ce sujet pour voir si un ou plusieurs des clubs de Poudlard t'intéressent ! Seth - Coucou c'est moi, enfin non, mais si, je sais pas, il pleut non ? 952858184

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à te tourner vers le staff Seth - Coucou c'est moi, enfin non, mais si, je sais pas, il pleut non ? 432564941
Et que ton aventure soit belle !

Contenu sponsorisé


  • ▾ Infos ▾



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum